Eric JACOB recrute Ouvriers paysagistes

Publié le : 24 avril 2017

Dans le cadre de l’accroissement temporaire lié à la saisonnalité et également pour accompagner notre développement Eric JACOB Paysages recrute des ouvriers paysagistes polyvalents ou spécialisés en entretien.

Entreprise artisanale et familiale,  nous recrutons  des personnes qui partagent nos valeurs : le respect et l’écoute du client, un travail sérieux et rigoureux avec une compétence sans faille dans son métier.

Nous sommes actuellement 20 salariés soit :

  • 8 en entretien,
  • 8 en création,
  • 2 en élagage,
  • 1 en Bureau d’étude,
  • 1 en administratif.

Profil des jardiniers, ouvriers paysagistes que nous recherchons :

 

 L’OUVRIER DU PAYSAGE assure la plantation et protection des végétaux :

Il prépare les sols en retournant la terre, apporte les engrais nécessaires, désherbe… Il effectue ensuite les semis et les plantations de végétaux de toute nature : gazon, plantes, arbres, arbustes. Il protège les végétaux grâce à des bâches, des écorces, des tuteurs, des grillages…

assure l’entretien, tonte, taille et traitements des végétaux :

Ce professionnel est aussi chargé de l’entretien des espaces verts. Il taille les arbres, les arbustes. Il s’occupe des pelouses (tonte, scarification…), il ramasse les feuilles, débroussaille, désherbe et bine les massifs. Il apporte aux végétaux les éléments nécessaires : eau, engrais, traitements phytosanitaires…

Si vous êtes intéressé pour embarquer avec nous et satisfaire au mieux nos clients alors cliquez dans l’onglet « CONTACTEZ-NOUS » et faites nous parvenir votre candidature avec une lettre de motivation et un CV.

Vous pouvez également adresser un mail sur jacoberic@wanadoo.fr ou par courrier à l’adresse suivante : SARL Eric JACOB Paysages, rue des Longères, 56870 Baden.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *