Entretien de votre jardin : avez-vous pensé au service à la personne pour vos tontes, tailles et entretien ?

Publié le : 13 mai 2016

Vous n’avez ni le temps, ni l’envie, ni la capacité physique pour l’entretien de votre jardin ? Avez-vous pensé à la solution “Service à la personne” ? C’est l’occasion pour vous de confier votre jardin à un professionnel qui prendra soin de vos espaces verts. Fini les contraintes, fini les corvées : vous serez désormais libéré, et pourrez profiter de votre temps libre autrement !

Eric Jacob propose dans ce cadre de nombreuses prestations rentrant dans le cadre du service à la personne. Parmi elles, vous pourrez profiter :

  • de services de tontes de pelouse,
  • de tailles,
  • de scarifications,
  • de bêchages,
  • de traitement phytosanitaire
  • …etc.

L’entretien de votre jardin vous donne droit à des déductions fiscales

Ces prestations, réalisées dans le cadre du Service à la personne vous donnent droit à une déduction fiscale de 50% de votre facture annuelle sur vos impôts de l’année suivant le règlement. Un avantage non négligeable !

Eric Jacob peut s’adapter à votre demande d’entretien de jardin en travaillant soit de façon occasionnelle (à votre demande) soit sous forme de contrat annuel d’entretien.

Nos salariés possèdent tous une formation de paysagiste et travaillent avec du matériel entretenu et adapté aux grands espaces comme aux petits jardins de centre-ville.

Nous intervenons habituellement sur un rayon de 20km autour de Vannes (Arradon…etc.) mais nous pouvons également étudier des besoins spécifiques sur un rayon plus large.

Nous portons une attention particulière à la dimension humaine et faisons en sorte que ce soit toujours la même équipe de jardiniers qui intervienne chez vous. Une relation de confiance s’établit ainsi et leur professionnalisme et gentillesse vous apporteront satisfaction.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *