Izenah Xtrem : 2 équipes Eric JACOB Paysages y participent !

Publié le : 10 juin 2016

Nous sommes heureux de pouvoir présenter 2 équipes de 6 personnes pour prendre le départ de la course Izenah Xtrem du 26 septembre 2016 !

Le principe est celui des courses à obstacles, il s’agit de parcourir une distance de 13 km le long d’un parcours où sont disposés des obstacles à franchir. Les coureurs partent en groupes toutes les 20 à 30 minutes. Les obstacles sont inspirés des parcours du combattant, vous devez grimper, ramper, nager, faire preuve d’équilibre ou porter des charges. Vous pouvez ou non prévoir un chronométrage de votre course, le parcours s’exécute à votre vitesse selon vos capacités, le seul impératif est d’arriver avant la nuit ! Les franchissements d’obstacles ne sont pas obligatoires mais certains contournements occasionnent des pénalités physiques (burpees avec pompes, sauts à la corde, squats…). Une soirée DJ de clôture de la course sur le port de l’île aux Moines.

Nous souhaitons beaucoup de courage et beaucoup de plaisir à nos 12 salariés pour cette belle aventure !

http://izenah-xtrem.fr/

Izenah Xtrem

Izenah Xtrem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.