Jardins Ephermères Vannes – Eric JACOB Paysages et Pépinière

Publié le : 10 octobre 2016

Comme leur nom l’indique les jardins Éphémères ont une durée limitée. Eric JACOB Paysages et Pépinières devra donc retirer “La colline aux milles jardins” d’ici la mi-novembre 2016.

Nous vous invitons donc à la visite du jardin “la colline aux mille jardins”, qui est un projet que nous avons réalisé en collaboration avec Perrine Attinger (Architecte Scénographe) ainsi qu’avec les services de la petite enfance de la mairie de Vannes à qui nous avions confié une centaine de pots pour que les enfants nous dessinent leurs visions du jardin.

Notre jardin éphémère est visible sur la place de l’ordre National du Mérite à Vannes (56 Morbihan), aux pieds des remparts, près de l’ancienne préfecture du Morbihan.

Le projet a rencontré un vif succès, présent sur ce lieu magnifique depuis près de 2 ans, il a été très apprécié du public Vannetais et des touristes de passage. Nous avons également eu l’occasion de reporter le concept dans quelques jardins de particulier amoureux de l’idée, du dynamisme des couleurs et des volumes.

Si le temps vous manque voici quelques visuels :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.